mardi 25 mars 2014

Communiqué de l'UDI 82

A Moissac, les électeurs ont placé en tête la liste d’union UMP-UDI-MoDem "Avec vous pour Moissac" emmenée par Jean-Michel HENRYOT en ballotage très favorable avec 31,11% des suffrages exprimés.
Cet essai devra être transformé au second tour ! Mais pour cela, il est d’une première importance de redire aux Moissagaises et Moissagais que cette liste est la seule à pouvoir compter en son sein des candidats de l’UDI, à savoir Daniel BOTTA, Gérard-Jean-CAYLA et Ayzeum ABOUA. Aucune autre liste ou personne ne peut revendiquer son appartenance au centre-droit, comme le laisse sous-entendre insidieusement et avec persistance sur son site ad-hoc le maire PS sortant Jean-Paul NUNZI à propos de son "meilleur ennemi", le Radical de Gauche Pierre GUILLAMAT.
Cette élection est cruciale pour les six prochaines années et doit être l’occasion de mettre en application un programme ambitieux pour préparer la ville de Moissac à entrer "enfin" dans le 21ème siècle.
Nous réaffirmons donc notre soutien à la liste d’union « Avec vous pour Moissac », la seule qui véhicule à la fois les valeurs d’humanisme, de laïcité, le refus de toute discrimination et présente l’assurance d’une gestion saine des finances publiques.

Michel de GRANDE
(Délégué UDI 82)